Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.

AMD : bye, bye Duron et autres Athlon XP

Niouzes de l’Infobrol (Matériel)Article publié le 27/09/2004 20:39:14


Suite au lancement de ses nouveaux processeurs d'entrée de gamme : les Sempron, AMD aurait décidé d'arrêter complétement la production de processeurs Duron. Ces processeurs Socket A cadencés jusqu'à 1.8 GHz et dotés seulement de 64 Ko de mémoire cache L2 ne sont désormais plus proposés que dans quelques boutiques en France et devraient complétement disparaitre dans quelques semaines, une fois les stocks écoulés.

Tout comme les Duron, les processeurs Athlon XP inférieurs aux 2800+ ne sont plus proposés par AMD. On trouve encore de nombreux revendeurs qui proposent des Athlon XP 2000+, 2100+, 2400+ et 2600+ mais ces processeurs devraient également disparaitre lorsque les stocks, assez importants pour ces modèles, seront épuisés. De leur côté, les Sempron gagnent en popularité, avec des modèles plus nombreux et des prix en baisse : de 39 à 132 euros.


Avatar :: pills Un article de pills

Source : www.clubic.com


Sélection, tri et recherche d'articles
FILTRER :
TRIER :1er critère : 2e critère :
CHERCHER : Dans les titres Dans le contenu


[Afficher les liens en fonction des critères du formulaire ci-dessus]

Table des matières Haut

Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-240.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.