Pour atteindre les différentes pages de l'annuaire de personnages de BD, vous pouvez choisir une des lettres dans la barre de l'alphabet, ou allez choisir sur la page des localités.

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Rechercher un personnage
Plus de critères de recherche et d'affichage
Colonnes à afficher             

Meadows Rock (3 personnages)

Flag Etats-Unis d'Amérique

Meadows Rock est une ville fictive, théâtre de la tragédie en BD Orage aux Aléoutiennes, mettant en scène Bruno Brazil et le commando Caïman aux prises avec des passeurs d'immigrants.

Fuseau horaire principal : America/Adak

Localisation

Carte du monde
Plus d'infos sur Meadows Rock…

Ligne du temps (3 évènements)

Il y a actuellement 3 évènements affichés.

#1

Whip arrive à Meadows Rock sur l’ïle de Kiska, et se fait engager sous le nom de Tanya comme serveuse/entraineuse à l’unique bar du village, dans le Night Club.

Bruno Brazil, T8 (Orage aux Aleoutiennes)
#2

Bruno et Gaucho arrivent au Night Club Golden Moon où ils se présentent respectivement sous les identités de Joe et Jerry. En échange de deux armes, ils demandent à manger et une chambre pour dormir.

Alors que Gaucho danse avec la nouvelle serveuse Tanya (qui n’est autre que Whip), cette dernière l’informe que l’air joué au piano par Monkey est un signal qui a pour effet de faire venir les hommes de main de Chop-Suey, parmi lesquels se trouve le Nomade. Après un début de bagarre, Chop-Suey a évalué Joe et Jerry, et leur propose de les engager à son service dans le commerce de peux humaines.

Tanya mène Joe et Jerry à leur chambre (non sans leur indiquer discrètement la présence de micros dissimulés). Une fois les micros neutralisés,  les trois caïmans se concertent sur la marche à suivre; ils sont tombés sur bien plus qu’un passage d’immigrants, et décident de tout faire pour en savoir plus...

Bruno Brazil, T8 (Orage aux Aleoutiennes) p14-23
#3

Carla, la serveuse du Golden Moon, surprend Whip au moment où cette dernière consulte le registre de Chop-Suey. Carla envoie Monkey chercher Chop-Suey, et Monkey croise en chemin Nomade qui revient de son RV avec Conway.

Lorsque Chop-Suey débarque avec ses hommes dans le Night Club, Nomade piège tout le groupe avec sa guitare gadget qui émet soudain un gaz soporifique.

Après avoir neutralisé tout le monde, Nomade et Whip consultent le registre de Chop-Suey et découvrent une abominable opération, bien plus grave que le transport de migrants. Ils foncent donc vers la base militaire pour avoir l’aide nécessaire pour voler au secours des migrants et des caïmans (Bruno et Gaucho)  à bord du Sea Tramp.

Bruno Brazil, T8 (Orage aux Aleoutiennes) p31-34

Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 19/03/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be//bd/personnages/lieu/us/us-aka/103583/

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.