1 pages en rapport avec "abstraction procédurale"

Sommaire du document

Vous pouvez consulter la page d'explications relative au nuage de mots clés et aux techniques utilisées.

Page n° 1 [abstraction procédurale, niveau 5] : Abstraction

Abstraction en informatique : -abstraction par paramètres -abstraction par spécification -abstraction procédurale -abstraction par les données et hiérarchie -abstraction de l'itération
Date de création : 10/10/09 23:46

Atteindre la pagehttp://www.gaudry.be/programmer-abstraction.html

 

 

Réseaux sociaux

Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher les interactions avec les réseaux sociaux sur ces pages.

 

Astuce pour imprimer les couleurs des cellules de tableaux : http://www.gaudry.be/ast-rf-450.html

© Ce document issu de l′infobrol est enregistré sous le certificat Cyber PrInterDeposit Digital Numbertection. Enregistrement IDDN n° 5329-9684
Document créé le 13/03/10 03:52, dernière modification le Vendredi 17 Juin 2011, 12:12
Source du document imprimé : http://www.gaudry.be/tagcloud.html Document affiché 2862 fois ce mois de Juin.
St.Gaudry©07.01.02
Outils (masquer)
||
Recherche (afficher)
Recherche :

Utilisateur (masquer)
Apparence (afficher)
Stats (afficher)
15832 documents
452 astuces.
549 niouzes.
3099 definitions.
447 membres.
8115 messages.

Document genere en :
0,27 seconde

Mises à jour :
Mises à jour du site
Citation (masquer)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement.

Confucius
 
l'infobrol
Nous sommes le Dimanche 03 Juin 2012, 08:17, toutes les heures sont au format GMT+1.00 Heure, heure d'été (+1)