Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.

Microsoft dévoile une partie du code d'Office 2003

Sommaire du document

Niouzes de l’Infobrol (Ms Office)Article publié le Lundi 20 Septembre 2004, 14:04


Dans le cadre du "Microsoft Government Security Program", le géant du logiciel a annoncé qu'il allait dévoiler une partie du code source de sa célèbre suite bureautique Office. Les gouvernements de plus de 30 pays différents vont ainsi avoir accès aux précieuses informations pour vérifier que les modèles et les documents créés par Office sont compatibles avec les technologies et logiciels concurrents et que la suite de Microsoft n'intègre pas de techniques anti-concurrentiels.

Microsoft a déjà commencé à dévoiler dans le cadre de ce programme, le code source de son système d'exploitation Windows.

Avatar :: pills Un article de pills, lu 633 fois.
Modifié 1 fois. (dernière modification le Lundi 20 Septembre 2004, 14:46 par pills)



Source : www.clubic.com


Commentaires

Sélection, tri et recherche d'articles
FILTRER :
TRIER :1er critère : 2e critère :
CHERCHER : Dans les titres Dans le contenu


[Afficher les liens en fonction des critères du formulaire ci-dessus]

 

Réseaux sociaux

Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher les interactions avec les réseaux sociaux sur ces pages.

 

Nuage de mots clés

43 mots clés dont 0 définis manuellement (plus d'information...).

Avertissement

Cette page ne possède pas encore de mots clés manuels, ceci est donc un exemple automatique (les niveaux de pertinence sont fictifs, mais les liens sont valables). Pour tester le nuage avec une page qui contient des mots définis manuellement, vous pouvez cliquer ici.

Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher le nuage de mots clés.

 

Astuce pour imprimer les couleurs des cellules de tableaux : http://www.gaudry.be/ast-rf-450.html

© Ce document issu de l′infobrol est enregistré sous le certificat Cyber PrInterDeposit Digital Numbertection. Enregistrement IDDN n° 5329-410
Document créé le 25/06/04 00:00, dernière modification le Vendredi 17 Juin 2011, 12:12
Source du document imprimé : http://www.gaudry.be/niouze.html Document affiché 139 fois ce mois de Juin.
St.Gaudry©07.01.02
 
l'infobrol
Nous sommes le Samedi 02 Juin 2012, 10:26, toutes les heures sont au format GMT+1.00 Heure, heure d'été (+1)