Afficher toutes les questions et les réponses
En bas de chaque page, vous avez un bouton qui vous permet d'ajouter un commentaire.
Si vous remarquez des erreurs d'orthographe, des erreurs de présentation, ou même des erreurs dans le contenu, si vous le signalez par un commentaire vous me permettez de corriger ces erreurs.
Les commentaires acceptent la mise en forme à l'aide de balises (BBcode), pour peu que vous soyez membre.
Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Mise en forme" et les barres d'outils de mise en forme apparaissent.
Si vous avez refermé la barre d'outils de mise en forme avant de cliquer sur le bouton pour poster votre message, je considère que vous ne désiriez pas utiliser la mise en forme, et les balises sont affichées telles quelles. Vous pouvez m'envoyer un message privé ou poster un commentaire pour demander que j'active la prise en charge des balises pour ce commentaire.
Si vous n'êtes pas identifiés en tant que membre, vous n'avez pas accès à ces fonctions, et les boutons n'apparaissent pas.
Si vous suggérez quelque chose, ou vous signalez une erreur ou un mauvais fonctionnement, vous devez sélectionner l'option "Remarque à traiter" (l'option par défaut est "Commentaire simple", ce qui revient à poster un commentaire sans demander de suivi). Quand j'ai lu le commentaire, une des options suivante apparaît :
Si vous êtes identifié en tant que membre, vous avez un bouton "Prévisualiser" qui apparaît. Cliquez dessus et le commentaire s'affiche tel qu'il sera présenté, sous la barre d'outils de mise en forme.
A chaque fois que vous désirez un aperçu, vous devez cliquer sur le bouton de prévisualisation. J'aurais pu associer la prévisualisation aux touches du clavier, mais cela nécessiterait trop de trafic (à chaque fois une requête est soumise au serveur).
Il existe différents types de commentaires que vous pouvez soumettre :
Il n'est pas nécessaire de s'identifier pour lire les commentaires. Tout le monde peut les lire, et il n'est pas possible de cacher un commentaire. Si vous devez communiquer des informations en privé avec un autre membre, vous pouvez lui envoyer un message privé.
Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher les interactions avec les réseaux sociaux sur ces pages.
8 mots clés dont 4 définis manuellement (plus d'information...).
Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher le nuage de mots clés.
Recherche (afficher)
Utilisateur (masquer)
Navigation (masquer)
Apparence (afficher)
Stats (afficher)
Citation (masquer)