System.Runtime.InteropServices.ComTypes, espace de noms

Bibliothèque de classes .NET Framework 
System.Runtime.InteropServices.ComTypes, espace de noms 

Remarque : cet espace de noms est nouveau dans le .NET Framework version 2.0.

L'espace de noms System.Runtime.InteropServices.ComTypes contient des méthodes qui sont des définitions de fonctions COM pour le code managé. Ces fonctions remplacent les méthodes UCOM* désormais obsolètes dans l'espace de noms System.Runtime.InteropServices.

InterfacesInterfaces
 InterfaceDescription
Interface publiqueIAdviseSinkFournit une définition managée de l'interface IAdviseSink.
Interface publiqueIBindCtxFournit la définition managée de l'interface IBindCtx.
Interface publiqueIConnectionPointFournit la définition managée de l'interface IConnectionPoint.
Interface publiqueIConnectionPointContainerFournit la définition managée de l'interface IConnectionPointContainer.
Interface publiqueIDataObjectFournit la définition managée de l'interface IDataObject.
Interface publiqueIEnumConnectionPointsGère la définition de l'interface IEnumConnectionPoints.
Interface publiqueIEnumConnectionsGère la définition de l'interface IEnumConnections.
Interface publiqueIEnumFORMATETCFournit la définition managée de l'interface IEnumFORMATETC.
Interface publiqueIEnumMonikerGère la définition de l'interface IEnumMoniker.
Interface publiqueIEnumSTATDATAFournit la définition managée de l'interface IEnumSTATDATA.
Interface publiqueIEnumStringGère la définition de l'interface IEnumString.
Interface publiqueIEnumVARIANTGère la définition de l'interface IEnumVARIANT.
Interface publiqueIMonikerFournit la définition managée de l'interface IMoniker, avec une fonctionnalité COM provenant de IPersist et IPersistStream.
Interface publiqueIPersistFileFournit la définition managée de l'interface IPersistFile, avec une fonctionnalité provenant de IPersist.
Interface publiqueIRunningObjectTableFournit la définition managée de l'interface IRunningObjectTable.
Interface publiqueIStreamFournit la définition managée de l'interface IStream, avec une fonctionnalité ISequentialStream.
Interface publiqueITypeCompFournit la définition managée de l'interface ITypeComp.
Interface publiqueITypeInfoFournit la définition managée de l'interface ITypeInfo.
Interface publiqueITypeInfo2Fournit la définition managée de l'interface ITypeInfo2.
Interface publiqueITypeLibFournit la définition managée de l'interface ITypeLib.
Interface publiqueITypeLib2Fournit une définition managée de l'interface ITypeLib2.
StructuresStructures
 StructureDescription
Structure publiqueBIND_OPTSStocke les paramètres utilisés lors d'une opération de liaison de moniker.
Structure publiqueBINDPTRContient un pointeur vers une structure FUNCDESC liée, une structure VARDESC ou une interface ITypeComp.
Structure publiqueCONNECTDATADécrit une connexion qui existe à un point de connexion donné.
Structure publiqueDISPPARAMSContient les arguments passés à une méthode ou une propriété par IDispatch::Invoke.
Structure publiqueELEMDESCContient la description de type et les informations de transfert de processus pour une variable, une fonction ou un paramètre de fonction.
Structure publiqueELEMDESC.DESCUNIONContient des informations sur un élément.
Structure publiqueEXCEPINFODécrit les exceptions qui se produisent pendant IDispatch::Invoke.
Structure publiqueFILETIMEReprésente le nombre d'intervalles de 100 nanosecondes depuis le 1er janvier 1601. Cette structure est une valeur 64 bits.
Structure publiqueFORMATETCReprésente un format Presse-papiers généralisé.
Structure publiqueFUNCDESCDéfinit une description de fonction.
Structure publiqueIDLDESCContient les informations nécessaires pour transférer un élément de structure, un paramètre ou une valeur de retour de fonction entre des processus.
Structure publiquePARAMDESCContient des informations sur la procédure de transfert d'un élément de structure, d'un paramètre ou d'une valeur de retour de fonction entre des processus.
Structure publiqueSTATDATAFournit la définition managée de la structure STATDATA.
Structure publiqueSTATSTGContient des informations statistiques relatives à un objet de stockage, de flux ou de tableau d'octets ouvert.
Structure publiqueSTGMEDIUMFournit la définition managée de la structure STGMEDIUM.
Structure publiqueTYPEATTRContient des attributs d'un UCOMITypeInfo.
Structure publiqueTYPEDESCDécrit le type d'une variable, le type de retour d'une fonction ou le type d'un paramètre de fonction.
Structure publiqueTYPELIBATTRIdentifie une bibliothèque de types particulière et fournit une prise en charge de localisation des noms de membres.
Structure publiqueVARDESCDécrit une variable, une constante ou des données membres.
Structure publiqueVARDESC.DESCUNIONContient des informations sur une variable.
ÉnumérationsÉnumérations
 ÉnumérationDescription
Énumération publiqueADVFSpécifie le comportement demandé lors de la configuration d'un récepteur de notifications ou d'une connexion de mise en cache avec un objet.
Énumération publiqueCALLCONVIdentifie la convention d'appel utilisée par une méthode décrite dans une structure METHODDATA.
Énumération publiqueDATADIRSpécifie la direction du flux de données dans le paramètre dwDirection de la méthode EnumFormatEtc. Cela détermine les formats que l'énumérateur résultant peut énumérer.
Énumération publiqueDESCKINDIdentifie la description de type liée.
Énumération publiqueDVASPECTSpécifie l'aspect des données ou de l'affichage voulu de l'objet lors du dessin ou de l'obtention de données.
Énumération publiqueFUNCFLAGSIdentifie les constantes qui définissent les propriétés d'une fonction.
Énumération publiqueFUNCKINDDéfinit comment accéder à une fonction.
Énumération publiqueIDLFLAGDécrit comment transférer un élément de structure, un paramètre ou une valeur de retour de fonction entre des processus.
Énumération publiqueIMPLTYPEFLAGSDéfinit les attributs d'une interface implémentée ou héritée d'un type.
Énumération publiqueINVOKEKINDSpécifie la façon d'appeler une fonction par IDispatch::Invoke.
Énumération publiqueLIBFLAGSDéfinit les indicateurs applicables aux bibliothèques de types.
Énumération publiquePARAMFLAGDécrit comment transférer un élément de structure, un paramètre ou une valeur de retour de fonction entre des processus.
Énumération publiqueSYSKINDIdentifie la plate-forme du système d'exploitation cible.
Énumération publiqueTYMEDFournit la définition managée de la structure TYMED.
Énumération publiqueTYPEFLAGSDéfinit les propriétés et les attributs d'une description de type.
Énumération publiqueTYPEKINDSpécifie divers types de données et de fonctions.
Énumération publiqueVARFLAGSIdentifie les constantes qui définissent les propriétés d'une variable.
Énumération publiqueVARKINDDéfinit le type de variable.

Ces informations proviennent du site de http://msdn2.microsoft.com
Source de cette page : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/system.runtime.interopservices.comtypes.aspx

Réseaux sociaux

Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher les interactions avec les réseaux sociaux sur ces pages.

 

Nuage de mots clés

10 mots clés dont 0 définis manuellement (plus d'information...).

Avertissement

Cette page ne possède pas encore de mots clés manuels, ceci est donc un exemple automatique (les niveaux de pertinence sont fictifs, mais les liens sont valables). Pour tester le nuage avec une page qui contient des mots définis manuellement, vous pouvez cliquer ici.

Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher le nuage de mots clés.

 

Astuce pour imprimer les couleurs des cellules de tableaux : http://www.gaudry.be/ast-rf-450.html
Aucun commentaire pour cette page

© Ce document issu de l′infobrol est enregistré sous le certificat Cyber PrInterDeposit Digital Numbertection. Enregistrement IDDN n° 5329-5966
Document créé le 30/10/06 01:44, dernière modification le Vendredi 17 Juin 2011, 12:11
Source du document imprimé : http://www.gaudry.be/dotnet-rf-system.runtime.interopservices.comtypes.html Document affiché 2 fois ce mois de Juin.
St.Gaudry©07.01.02
Outils (masquer)
||
Recherche (afficher)
Recherche :

Utilisateur (masquer)
Apparence (afficher)
Stats (afficher)
15832 documents
452 astuces.
549 niouzes.
3099 definitions.
447 membres.
8115 messages.

Document genere en :
0,54 seconde

Mises à jour :
Mises à jour du site
Citation (masquer)
L'homme intelligent a de commun avec l'imbécile de croire que celui qui ne pense pas comme lui est un imbécile.

Maurice Chapelan
 
l'infobrol
Nous sommes le Vendredi 01 Juin 2012, 04:46, toutes les heures sont au format GMT+1.00 Heure, heure d'été (+1)