Membres Exception (System)

Bibliothèque de classes .NET Framework 
Membres Exception 

Représente les erreurs qui se produisent lors de l'exécution de l'application.

Les tableaux suivants listent les membres exposés par le type Exception .

Constructeurs publicsConstructeurs publics
  Nom Description
Méthode publique Pris en charge par le .NET Compact Framework Exception Surchargé. Initialise une nouvelle instance de la classe Exception.
Début
Constructeurs protégésConstructeurs protégés
  Nom Description
Méthode protégée Exception Surchargé. Initialise une nouvelle instance de la classe Exception.
Début
Propriétés publiquesPropriétés publiques
  Nom Description
Propriété publique Data Obtient une collection de paires clé/valeur qui fournissent des informations supplémentaires, définies par l'utilisateur, sur l'exception.
Propriété publique HelpLink Obtient ou définit un lien vers le fichier d'aide associé à cette exception.
Propriété publique Pris en charge par le .NET Compact Framework InnerException Obtient l'instance de Exception qui a provoqué l'exception en cours.
Propriété publique Pris en charge par le .NET Compact Framework Message Obtient un message décrivant l'exception en cours.
Propriété publique Source Obtient ou définit le nom de l'application ou de l'objet qui est à l'origine de l'erreur.
Propriété publique Pris en charge par le .NET Compact Framework StackTrace Obtient une représentation sous forme de chaîne des frames de la pile des appels au moment où l'exception en cours a été levée.
Propriété publique TargetSite Obtient la méthode qui a levé l'exception en cours.
Début
Propriétés protégéesPropriétés protégées
  Nom Description
Propriété protégée Pris en charge par le .NET Compact Framework HResult Obtient ou définit HRESULT, valeur numérique codée qui est assignée à une exception spécifique.
Début
Méthodes publiquesMéthodes publiques
  Nom Description
Méthode publique Pris en charge par le .NET Compact Framework Equals  Surchargé. Détermine si deux instances de Object sont égales. (Hérité de Object.)
Méthode publique Pris en charge par le .NET Compact Framework GetBaseException En cas de substitution dans une classe dérivée, retourne Exception qui est à l'origine d'une ou de plusieurs exceptions suivantes.
Méthode publique Pris en charge par le .NET Compact Framework GetHashCode  Sert de fonction de hachage pour un type particulier. GetHashCode est aproprié à une utilisation dans des algorithmes de hachage et des structures de données telles qu'une table de hachage. (Hérité de Object.)
Méthode publique GetObjectData En cas de substitution dans une classe dérivée, définit SerializationInfo avec des informations sur l'exception.
Méthode publique GetType Obtient le type au moment de l'exécution de l'instance en cours.
Méthode publique Statique Pris en charge par le .NET Compact Framework ReferenceEquals  Détermine si les instances de Object spécifiées sont identiques. (Hérité de Object.)
Méthode publique Pris en charge par le .NET Compact Framework ToString Substitué. Crée et retourne une chaîne représentant l'exception en cours.
Début
Méthodes protégéesMéthodes protégées
  Nom Description
Méthode protégée Pris en charge par le .NET Compact Framework Finalize  Autorise Object à tenter de libérer des ressources et d'exécuter d'autres opérations de nettoyage avant que Object soit récupéré par l'opération garbage collection. (Hérité de Object.)
Méthode protégée Pris en charge par le .NET Compact Framework MemberwiseClone  Crée une copie partielle de l'Object en cours. (Hérité de Object.)
Début
Voir aussiVoir aussi

Ces informations proviennent du site de http://msdn2.microsoft.com
Source de cette page : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/system.exception_members.aspx

Réseaux sociaux

Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher les interactions avec les réseaux sociaux sur ces pages.

 

Nuage de mots clés

7 mots clés dont 0 définis manuellement (plus d'information...).

Avertissement

Cette page ne possède pas encore de mots clés manuels, ceci est donc un exemple automatique (les niveaux de pertinence sont fictifs, mais les liens sont valables). Pour tester le nuage avec une page qui contient des mots définis manuellement, vous pouvez cliquer ici.

Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher le nuage de mots clés.

 

Astuce pour imprimer les couleurs des cellules de tableaux : http://www.gaudry.be/ast-rf-450.html
Aucun commentaire pour cette page

© Ce document issu de l′infobrol est enregistré sous le certificat Cyber PrInterDeposit Digital Numbertection. Enregistrement IDDN n° 5329-4372
Document créé le 18/10/06 03:56, dernière modification le Vendredi 17 Juin 2011, 12:11
Source du document imprimé : http://www.gaudry.be/dotnet-rf-system.exception_members.html Document affiché 1 fois ce mois de Juin.
St.Gaudry©07.01.02
Outils (masquer)
||
Recherche (afficher)
Recherche :

Utilisateur (masquer)
Apparence (afficher)
Stats (afficher)
15832 documents
452 astuces.
549 niouzes.
3099 definitions.
447 membres.
8115 messages.

Document genere en :
0,50 seconde

Mises à jour :
Mises à jour du site
Citation (masquer)
Chaque question peut devenir un jeu, chaque décision prise pourra t'apprendre à te connaître, à te comprendre.

Marc Levy [Extrait de Et si c'était vrai...]
 
l'infobrol
Nous sommes le Vendredi 01 Juin 2012, 04:37, toutes les heures sont au format GMT+1.00 Heure, heure d'été (+1)