BufferedGraphicsManager, classe (System.Drawing)

Bibliothèque de classes .NET Framework 
BufferedGraphicsManager, classe 

Remarque : cette classe est nouvelle dans le .NET Framework version 2.0.

Fournit l'accès au principal objet de contexte graphique mis en mémoire tampon pour le domaine d'application.

Espace de noms : System.Drawing
Assembly : System.Drawing (dans system.drawing.dll)

SyntaxeSyntaxe


Visual Basic (Déclaration)
Public NotInheritable Class BufferedGraphicsManager


Visual Basic (Utilisation)
Dim instance As BufferedGraphicsManager


C#
public sealed class BufferedGraphicsManager


C++
public ref class BufferedGraphicsManager sealed


J#
public final class BufferedGraphicsManager


JScript
public final class BufferedGraphicsManager
NotesNotes

La classe BufferedGraphicsManager permet d'implémenter le mécanisme de double tampon personnalisé pour vos graphiques. Les graphiques qui utilisent le mécanisme de double tampon peuvent réduire ou éliminer le scintillement provoqué lorsque la surface d'affichage est redessinée.

Cette classe a une propriété statique, Current qui retourne le BufferedGraphicsContext principal pour le domaine d'application actuel. La classe BufferedGraphicsContext crée des instances BufferedGraphics qui peuvent être utilisées pour dessiner des graphiques mis en mémoire tampon.

La classe BufferedGraphics n'a aucun constructeur public et doit être créée par l'objet BufferedGraphicsContext pour un domaine d'application qui utilise sa méthode Allocate. Vous pouvez récupérer l'objet BufferedGraphicsContext pour le domaine d'application actuel à partir de la propriété BufferedGraphicsManager.Current statique.

Pour plus d'informations sur le mécanisme de double tampon, consultez Graphiques mis deux fois en mémoire tampon, BufferedGraphics et BufferedGraphicsContext.

ExempleExemple

L'exemple de code suivant montre comment acquérir BufferedGraphicsContext pour le domaine d'application actuel.



Visual Basic
' Retrieves the BufferedGraphicsContext for the 
' current application domain.
Dim appDomainGraphicsContext As BufferedGraphicsContext = BufferedGraphicsManager.Current


C#
// Retrieves the BufferedGraphicsContext for the 
// current application domain.
BufferedGraphicsContext appDomainGraphicsContext = 
     BufferedGraphicsManager.Current;


C++
// Retrieves the BufferedGraphicsContext for the 
// current application domain.
BufferedGraphicsContext^ appDomainGraphicsContext =
   BufferedGraphicsManager::Current;
Hiérarchie d'héritageHiérarchie d'héritage
System.Object
  System.Drawing.BufferedGraphicsManager
Sécurité des threadsSécurité des threads
Les membres statiques publics (Shared en Visual Basic) de ce type sont thread-safe. Il n'est pas garanti que les membres d'instance soient thread-safe.
Plates-formesPlates-formes

Windows 98, Windows 2000 SP4, Windows Millennium Edition, Windows Server 2003, Windows XP Édition Media Center, Windows XP Professionnel Édition x64, Windows XP SP2, Windows XP Starter Edition

Le .NET Framework ne prend pas en charge toutes les versions de chaque plate-forme. Pour obtenir la liste des versions prises en charge, consultez Configuration requise.

Informations de versionInformations de version

.NET Framework

Prise en charge dans : 2.0
Voir aussiVoir aussi

Ces informations proviennent du site de http://msdn2.microsoft.com
Source de cette page : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/system.drawing.bufferedgraphicsmanager.aspx

Réseaux sociaux

Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher les interactions avec les réseaux sociaux sur ces pages.

 

Nuage de mots clés

8 mots clés dont 0 définis manuellement (plus d'information...).

Avertissement

Cette page ne possède pas encore de mots clés manuels, ceci est donc un exemple automatique (les niveaux de pertinence sont fictifs, mais les liens sont valables). Pour tester le nuage avec une page qui contient des mots définis manuellement, vous pouvez cliquer ici.

Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher le nuage de mots clés.

 

Astuce pour imprimer les couleurs des cellules de tableaux : http://www.gaudry.be/ast-rf-450.html
Aucun commentaire pour cette page

© Ce document issu de l′infobrol est enregistré sous le certificat Cyber PrInterDeposit Digital Numbertection. Enregistrement IDDN n° 5329-6016
Document créé le 30/10/06 01:53, dernière modification le Vendredi 17 Juin 2011, 12:11
Source du document imprimé : http://www.gaudry.be/dotnet-rf-system.drawing.bufferedgraphicsmanager.html Document affiché 4 fois ce mois de Mai.
St.Gaudry©07.01.02
Outils (masquer)
||
Recherche (afficher)
Recherche :

Utilisateur (masquer)
Apparence (afficher)
Stats (afficher)
15832 documents
452 astuces.
549 niouzes.
3099 definitions.
447 membres.
8115 messages.

Document genere en :
0,58 seconde

Mises à jour :
Mises à jour du site
Citation (masquer)
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

Jean Renoir [Extrait du film La règle du jeu]
 
l'infobrol
Nous sommes le Jeudi 31 Mai 2012, 23:04, toutes les heures sont au format GMT+1.00 Heure, heure d'été (+1)