System.Deployment.Application, espace de noms

Bibliothèque de classes .NET Framework 
System.Deployment.Application, espace de noms 

Remarque : cet espace de noms est nouveau dans le .NET Framework version 2.0.

À l'aide de l'espace de noms System.Deployment.Application, vous pouvez programmer un comportement de mise à jour personnalisé dans votre application ClickOnce.

La classe clé de cet espace de noms est ApplicationDeployment. Pour savoir si votre déploiement a une mise à jour disponible, vous pouvez utiliser les méthodes CheckForUpdate ou CheckForUpdateAsync ; cette dernière déclenche l'événement CheckForUpdateCompleted si l'opération réussit. CheckForDetailedUpdate retourne des informations importantes à propos de la mise à jour, telles que son numéro de version et le fait qu'elle est ou non requise pour les utilisateurs actuels. Si une mise à jour est disponible, vous pouvez l'installer en utilisant Update ou UpdateAsync ; la dernière méthode déclenche l'événement UpdateCompleted une fois que l'installation de la mise à jour est terminée. Pour les mises à jour plus volumineuses, vous pouvez recevoir des notifications relatives à l'avancement par l'intermédiaire des événements CheckForUpdateProgressChanged et UpdateProgressChanged, et utiliser les informations contenues dans ProgressChangedEventArgs pour indiquer à l'utilisateur l'état d'avancement du téléchargement.

Vous pouvez également utiliser ApplicationDeployment pour télécharger les fichiers volumineux et les assemblys à la demande. Ces fichiers doivent être marqués comme « facultatifs » dans le manifeste de déploiement de l'application, pour ne pas être téléchargés à l'installation. Vous pouvez télécharger les fichiers à tout moment pendant la durée d'exécution de l'application en utilisant les méthodes DownloadFileGroup ou DownloadFileGroupAsync. Vous pouvez télécharger des assemblys avant qu'ils ne soient chargés en mémoire en fournissant un gestionnaire d'événements pour l'événement AssemblyResolve sur la classe AppDomain. Pour plus d'informations, consultez Procédure pas à pas : téléchargement d'assemblys à la demande avec l'API du déploiement ClickOnce à l'aide du concepteur.

ClassesClasses
 ClasseDescription
Classe publiqueApplicationDeploymentPrend en charge les mises à jour du déploiement actuel par programme, ainsi que le téléchargement de fichiers à la demande. Cette classe ne peut pas être héritée.
Classe publiqueCheckForUpdateCompletedEventArgsReprésente des informations de mise à jour détaillées obtenues par l'intermédiaire d'un appel à CheckForUpdateAsync.
Classe publiqueDependentPlatformMissingExceptionIndique que la dépendance de plate-forme n'a pas été trouvée pendant l'activation du déploiement ClickOnce, et que le déploiement ne s'exécutera pas.
Classe publiqueDeploymentDownloadExceptionIndique qu'il y a eu une erreur de téléchargement des manifestes ClickOnce ou des fichiers de déploiement sur l'ordinateur client.
Classe publiqueDeploymentExceptionDéfinit une classe de base pour toutes les exceptions liées au déploiement.
Classe publiqueDeploymentProgressChangedEventArgsReprésente les données de progression rapportées dans une opération asynchrone.
Classe publiqueDeploymentServiceComFournit des services internes pour l'API du déploiement ClickOnce.
Classe publiqueDownloadApplicationCompletedEventArgsFournit des données pour l'événement DownloadApplicationCompleted.
Classe publiqueDownloadFileGroupCompletedEventArgsDécrit un téléchargement de fichier récent.
Classe publiqueDownloadProgressChangedEventArgsFournit des données pour l'événement DownloadProgressChanged.
Classe publiqueGetManifestCompletedEventArgsFournit des données pour l'événement GetManifestCompleted.
Classe publiqueInPlaceHostingManagerGère un déploiement ClickOnce.
Classe publiqueInvalidDeploymentExceptionIndique que ClickOnce n'a pas pu lire les manifestes de déploiement ou de l'application.
Classe publiqueTrustNotGrantedExceptionIndique que l'application n'a pas le niveau de confiance approprié pour s'exécuter sur l'ordinateur local.
Classe publiqueUpdateCheckInfoReprésente des informations de mise à jour détaillées obtenues par l'intermédiaire d'un appel à CheckForDetailedUpdate.
DéléguésDélégués
 DéléguéDescription
Délégué publicCheckForUpdateCompletedEventHandlerReprésente la méthode qui gérera l'événement CheckForUpdateCompleted de ApplicationDeployment.
Délégué publicDeploymentProgressChangedEventHandlerReprésente la méthode qui gérera l'événement CheckForUpdateProgressChanged, l'événement UpdateProgressChanged, ou l'événement DownloadFileGroupProgressChanged de ApplicationDeployment.
Délégué publicDownloadFileGroupCompletedEventHandlerReprésente la méthode qui gérera l'événement DownloadFileGroupCompleted de ApplicationDeployment.
ÉnumérationsÉnumérations
 ÉnumérationDescription
Énumération publiqueDeploymentProgressStateSpécifie l'étape en cours d'une opération de téléchargement ClickOnce.

Ces informations proviennent du site de http://msdn2.microsoft.com
Source de cette page : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/system.deployment.application.aspx

Réseaux sociaux

Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher les interactions avec les réseaux sociaux sur ces pages.

 

Nuage de mots clés

9 mots clés dont 0 définis manuellement (plus d'information...).

Avertissement

Cette page ne possède pas encore de mots clés manuels, ceci est donc un exemple automatique (les niveaux de pertinence sont fictifs, mais les liens sont valables). Pour tester le nuage avec une page qui contient des mots définis manuellement, vous pouvez cliquer ici.

Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher le nuage de mots clés.

 

Astuce pour imprimer les couleurs des cellules de tableaux : http://www.gaudry.be/ast-rf-450.html
Aucun commentaire pour cette page

© Ce document issu de l′infobrol est enregistré sous le certificat Cyber PrInterDeposit Digital Numbertection. Enregistrement IDDN n° 5329-6355
Document créé le 30/10/06 03:10, dernière modification le Vendredi 17 Juin 2011, 12:11
Source du document imprimé : http://www.gaudry.be/dotnet-rf-system.deployment.application.html Document affiché 3 fois ce mois de Mai.
St.Gaudry©07.01.02
Outils (masquer)
||
Recherche (afficher)
Recherche :

Utilisateur (masquer)
Apparence (afficher)
Stats (afficher)
15832 documents
452 astuces.
549 niouzes.
3099 definitions.
447 membres.
8115 messages.

Document genere en :
0,35 seconde

Mises à jour :
Mises à jour du site
Citation (masquer)
Le génie n'est qu'une plus grande aptitude à la patience.

George Louis Buffon
 
l'infobrol
Nous sommes le Jeudi 31 Mai 2012, 23:03, toutes les heures sont au format GMT+1.00 Heure, heure d'été (+1)