Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.

Signer les manifestes ClickOnce : option grisée

Sommaire du document

Astuces de l’Infobrol (dotNet)Article publié le Mercredi 16 Avril 2008, 10:43


Sous Visual Studio 2008, si la partie Signer les manifestes ClickOnce est inactive (grisée), il est impossible de modifier ces options.

Vérifiez le Type de sortie dans l’onglet Application dans les propriétés du projet. Si la valeur est Bibliothèque de classes (pour en faire une dll), sélectionnez par exemple Application Windows, puis retournez dans l’onglet Signature.

Vous pouvez à présent modifier les valeurs ClickOnce (par exemple décocher l’option Signer les manifestes ClickOnce).

Attention N’oubliez pas de retourner ensuite dans l’onglet Application pour sélectionner à nouveau le type de sortie avec la valeur Bibliothèque de classes.

Avatar :: Steph Un article de Steph, lu 859 fois.


Source : indéterminée


Commentaires

Sélection, tri et recherche d'articles
FILTRER :
TRIER :1er critère : 2e critère :
CHERCHER : Dans les titres Dans le contenu


[Afficher les liens en fonction des critères du formulaire ci-dessus]

 

Réseaux sociaux

Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher les interactions avec les réseaux sociaux sur ces pages.

 

Astuce pour imprimer les couleurs des cellules de tableaux : http://www.gaudry.be/ast-rf-450.html

© Ce document issu de l′infobrol est enregistré sous le certificat Cyber PrInterDeposit Digital Numbertection. Enregistrement IDDN n° 5329-419
Document créé le 13/09/04 00:00, dernière modification le Vendredi 17 Juin 2011, 12:11
Source du document imprimé : http://www.gaudry.be/ast.html Document affiché 6788 fois ce mois de Mai.
St.Gaudry©07.01.02
 
l'infobrol
Nous sommes le Mercredi 30 Mai 2012, 13:46, toutes les heures sont au format GMT+1.00 Heure, heure d'été (+1)